Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La FAIM de mes peurs !

Des aliments hantent mes nuits

Pains, sucreries et viennoiseries

Dansent durant un cauchemar violent

Atteignant mon mental un temps

Lui faisant perdre un petit instant

Son contrôle et notion du temps

Cela est extrêmement violent 

De voir ces objets terrifiants 

Vous ne me croyez pas alors

C'est ce que je vis dans tous mon corps

Mon être est épris de sueurs

Faisant battre encore plus mon cœur

Voir ces aliments interdits

me torture perversement  l'esprit

Comment arrêter d'y penser

Je vous pose la question lassée

Je n'ai trouvée point de solutions

Pour calmer toutes  ces sensations

Au secours besoin de vos mots

pour que cessent un peu tout mes maux 

Milles mercis de votre soutien 

Vos commentaires et votre lien

Me font espérer que la FAIM 

de ces cauchemars c'est pour demain !

 

Cactusfolk73;

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :