Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résultat de recherche d'images pour "vivre avec hashimoto"

A quinze jours, de l'installation du nouveau traitement, je viens vous donner quelques nouvelles mon poids ne descends pas malgré une alimentation toujours stricte; il est vrai que j'ai recraquée sur des frites maisons ce week end, pas salé mais néanmois super délicieuse voilà ce craquage pourtant bons me mets en colère colère de ma non persévérance, de retomber dans les douleurs poignets et chevilles qui me lancent des sortes de courants électriques !

Mes articulations redeviennent douloureuses alors qu'une petite accalmie c'était installée voilà mon état envie de posé ces maux sur ce blog pour calmer et surtout pour m'éloigner un instant de ces douleurs si présentes ! 

Mon corps, notre corps nous demande une restriction, des efforts insoupconnables pour ceux qui ne connaissent cela et ils est vraiment difficile de surmonter cela !

Enfin j'ai compris la semaine dernière qu'il faut faire et tenir le coup sans rien atttendre de retour l'amour de notre corps de notre véhicule terrestre est gratuit il ne faut rien attendre ne pas faire de chantage mais mon dieu que cela est dur, épuisant tellement contraignant 

allez courage les papillons, les personnes aux maladies auto immunes et a toutes celle qui doivent se battre contre ces innombrables maladies invisibles aux personnes extérieure a nous courage on est des battantes des courageuses on va gagner je ne sais trop quoi pour l'instant mais on va gagner bonne journée !!! Résultat de recherche d'images pour "vivre avec hashimoto"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :