Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et si une plume  pouvait !!!

Et si un stylo pouvait de nouveau écrire quelques mots, comme cela tout simplement pour apporter du soutien à une personne de notre entourage qui est malade physiquement ou psychologiquement !

Et si je vous exprimait mon besoin, en ce moment, c'est de vous demander, oui à toi qui est derrière ton écran, oui TOI, ne te retourne pas de faire ce geste là. D'envoyer du bon, comme cela sans arrière pensée.

Cela vous dit de tenter cet écrit ! Si vous le faites, j'aimerai bien que vous me le mettiez en commentaires et à qui avez vous écrit.

En me mettant simplement : j'ai écris et envoyé une lettre à .............une personne diabétique, dépressif, portant le handicape d'autisme, etc..... merci de vos retours, de jouer le jeu ! Il n'y a rien a perdre ; rien à gagner si ce n'est le sourire de la personne à qui vous avez écrit avec tout votre coeur !

C'est super çà non ! Vous n'aimeriez pas en recevoir une ? Qu'est ce que cela vous ferais, réfléchis bien, alors qu'est ce que tu attends ; prend ta plus jolie plume et laisse couler ton amitié et ton réconfort sur ce modeste papier !

Bonne écriture ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :